Des solutions pour l’éducation de votre chiot sur Paris

Vous venez d’avoir un jeune chien ? C’est la première fois que vous avez un tel animal domestique et vous ne savez pas comment vous en occuper ?

Veillez à lui enseigner quelques règles de base. La propreté, l’obéissance, l’apprentissage de la solitude font partie des fondamentaux. Très tôt, vous devez en effet apprendre à votre chien à rester propre en dehors de son lieu de couchage. Mais cet apprentissage de la propreté doit se faire seulement si votre chiot est en bonne santé.

programme-dressage-chien

La punition fait aussi partie de l’éducation du chiot. S’il est nécessaire de le punir, infligez-lui une punition sur le fait, dès qu’il a commis une bêtise. C’est le plus sûr moyen pour lui de comprendre sa punition !

Plus votre chiot sera éduqué tôt, au plus vite celui-ci pourra assimiler ce que vous lui apprendrez !

Cet apprentissage peut se faire par vous-même. Mais vous pouvez aussi faire appel à mes services, pour profiter de l’expérience d’une comportementaliste. J’ai notamment mis en place une école pour l’éducation du chiot, à Paris. Dans ce cadre, je me déplace à votre domicile. Je peux m’occuper d’un chien âgé de 2 à 11 mois. Cet apprentissage peut se faire à votre domicile ou à mon domicile, dans le département du Val de Marne.

Votre chien est plus âgé ? Il a au moins douze mois ? Rendez-vous au Parc de Vincennes. Des cours collectifs sont organisés, avec d’autres maîtres et d’autres animaux. Je leur enseigne le refus d’appât, le rappel, la marche sans laisse …

Retrouvez nos services pour l’éducation canine sur cette page.

Règles à respecter

Pour le dressage ou la garde de votre chien, les promenades…

>> ☎ 06 83 10 47 34 

contactez Lydia, plus de 15 ans d’expérience !